Une nouvelle page se tourne au RC Lens. Après le départ de Franck Haise, qui a pris la direction de l'OGC Nice, le club lensois a annoncé l'arrivée officielle de Will Still. Parti du Stade de Reims avant la fin de la saison et un temps envoyé en Angleterre, le Belgo-britannique a finalement paraphé un contrat de trois ans avec les Sang et Or.

Will Still rebondit à Bollaert

Comme une évidence. C'est ainsi que le RC Lens a annoncé le nom de son nouvel entraîneur, Will Still, non sans humour. L'ancien entraîneur du Stade de Reims s'est engagé avec le club nordiste, pour les trois prochaines saisons. "Lens, comme une évidence ! Tacticien talentueux et fédérateur, Will Still est le nouveau coach du Racing. Habitué aux records de précocité et aux performances importantes depuis le début de sa carrière d’entraîneur, le Belgo-britannique a paraphé un contrat de 3 années en Artois" a écrit le RCL sur son site officiel.

À Lens, Still vivra sa deuxième expérience sur un banc de Ligue 1, après un peu plus d'une saison passée à la tête du Stade de Reims. Pierre Dréossi, tout nouveau directeur général du RC Lens en provenance du FC Metz, s'est réjoui de l'arrivée du Belgo-britannique. "Will était notre priorité absolue pour occuper le poste d'entraineur et amorcer le nouveau cycle qui s’ouvre au club. Will n’est pas seulement un coach prometteur qui a battu des records de précocité, c’est une personnalité fédératrice obsédée par la gagne. Véritable passionné, conquérant et fin tacticien, il a marqué de son empreinte le Stade de Reims" a-t-il déclaré. Le jeu des chaises musicales se poursuit, en attendant d'autres mouvements.