Marcus Rashford a peut-être connu l'une des pires saisons de sa carrière sous les couleurs de Manchester United. Ses mauvaises performances sous les ordres d'Erik ten Hag ne lui ont pas permis de faire partie de l'expédition anglaise pour l'Euro 2024. Mais alors que le Britannique fait beaucoup parler de lui dans la presse pour des problèmes extras-sportifs, c'est un nouveau fait divers qui le met tristement en lumière.

Rashford perd son permis

Marcus Rashford n'est pas dans la forme de sa vie. La saison dernière, l'attaquant star de Manchester United n'a marqué que huit petits buts en 43 matches disputés, toutes compétitions confondues. Bien loin des 30 réalisations en 56 matches la saison d'avant. Pas à son meilleur niveau sur le terrain, il enchaîne les déboires loin du rectangle vert. Il y a deux mois, il était impliqué dans un accident de la circulation au volant de sa Rolls-Royce.

foot11.com
Marcus Rashford, joueur de Manchester United. (IconSport)

Cette fois-ci, selon une information du Sun, Rashford s'est rendu coupable d'un excès de vitesse sur l'autoroute de Manchester. Suivi par une voiture de police en civil, le joueur des Red Devils roulait à 167 km/h. Pour se défendre, l'Anglais a expliqué qu'il pensait que la voiture en question le suivait, ce qui l'a contraint à accélérer. L'attaquant a reçu une amende de près de 2000 euros conjuguée à une suspension de permis pour les six prochains mois.