dans

Mercato : Le Real serait ouvert au départ d’un cadre

Vers un départ surprise cet été ?

Le Real pourrait laisser filer Casemiro en cas de belle offre (iconsport)
Le Real pourrait laisser filer Casemiro en cas de belle offre (iconsport)

Cette saison, Casemiro continue de prouver qu’il est toujours aussi précieux dans l’entrejeu du Real. Malgré cela, le joueur formé à São Paulo pourrait être poussé vers la sortie au prochain mercato. Plus

Casemiro pourrait être victime du rajeunissement du milieu au Real  

S’il est parfois critiqué dans la presse espagnole, Carlo Ancelotti réussit son retour au Real Madrid. Son équipe a récemment été sacrée championne d’Espagne, et est en demi-finales de Ligue des champions. Pour réussir cela, le technicien italien a choisi de continuer de s’appuyer sur des cadres insubmersibles des Merengues. Avec notamment le trio du milieu Luka Modrić-Toni Kroos-Casemiro. Les trois joueurs réalisent encore une saison très solide.

Malgré cela, le Real pourrait accepter de vendre le Brésilien cet été. Les Merengues ont entrepris de rajeunir leur milieu depuis le dernier mercato estival. Après l’arrivée d’Eduardo Camavinga, ils devraient poursuivre dans cette voie lors de la prochaine fenêtre des transferts. Ils pourraient notamment faire venir Aurélien Tchouaméni et/ou Youri Tielemans. Et malgré sa récente prolongation, Casemiro pourrait en faire les frais. C’est en tout cas ce qu’affirme UOL Esporte.

Le Brésilien poussé vers la sortie en cas de belle offre ?

Le média auriverde explique que le Real serait à l’écoute des offres pour son milieu défensif. La raison pour laquelle le club espagnol pourrait laisser partir Casemiro et non Modrić ou Kroos est simple : le Brésilien est le joueur le moins âgé des trois (30 contre 32 et 36 ans). Il représente donc la plus grosse valeur marchande. Toujours selon UOL Esporte, la Casa Blanca pourrait recevoir des offres d’environ 50M€ pour son joueur. Une somme que les dirigeants du club pourraient accepter.

Le Real peut espérer recevoir de belles offres pour Casemiro cet été (iconsport)
Le Real peut espérer recevoir de belles offres pour Casemiro cet été (iconsport)

Reste à savoir si des courtisans se manifesteront bel et bien cet été pour l’ancien joueur de Porto. La Juve et le PSG feraient partie des clubs intéressés. On verra s’ils passent à l’attaque dans les prochains mois. En attendant, après avoir manqué le match aller, Casemiro devrait être de retour pour aider son équipe lors de la demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City. Ce sera ce mercredi 4 mai, à partir de 21h.

Personne(s) lié(s) à cet article : Casemiro (Carlos Henrique)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires