Cette saison, les jours se suivent et se ressemblent pour le Real Madrid. Dès son entame, deux joueurs majeurs devaient mettre quasiment un terme à leur saison à cause de la fameuse blessure aux ligaments du genou : Thibaut Courtois et Eder Militao. Peu de temps après, c'était au tour de Vinicius Junior de chuter. En parallèle, Arda Güler ne parvenait toujours pas à faire sa grande première avec le Real Madrid, là aussi à cause de pépins physiques. Avec la dernière trêve internationale de l'année 2023, c'est au tour d'Eduardo Camavinga de mettre un terme à sa saison. A moindre mesure, Federico Valverde s'est lui aussi blessé. Pour tenter de combler tous ces problèmes physiques, le club merengue aurait coché le nom de Khéphren Thuram pour le prochain mercato.
Khéphren Thuram dans le viseur du Real Madrid ?
Selon les dernières informations de Sport, Khéphren Thuram serait dans le viseur du Real Madrid. A 22 ans, le fils de Lilian Thuram connait une ascension fulgurante. Devenu joueur indispensable au onze niçois depuis la saison dernière, il a connu l'équipe de France justement grâce aux nombreuses absences à ce poste-là. Toutefois, une telle opération semble délicate. Son agente, Rafaela Pimenta, a d'ailleurs déclaré à ce propos qu'il n'était pas contre un départ de Nice, mais que la direction des Aiglons allait être dure en affaires.
- A lire aussi : Real Madrid : un Ballon d’Or se paye Jude Bellingham !
"Nous ne voulons pas forcer des situations qui ne fonctionnent pas. Je vais vous donner un exemple : Khéphren Thuram est prêt pour une grande équipe, mais je ne sais pas si Nice le laissera partir. C'est un joueur important pour leur équipe et nous devons l'évaluer", a-t-elle déclaré. Sa valeur marchande, selon Transfermarkt, est de 40 millions d'euros. Une somme élevée, même pour le Real Madrid...