Barré par la concurrence, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Real Madrid prochainement. Mais pas à n'importe quel prix.

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2029, Eduardo Camavinga va-t-il faire de vieux os au Real Madrid ? À quelques mois de la Coupe du monde 2026, qu'il devrait disputer avec l'équipe de France, le milieu de terrain de tout juste 23 ans ne devrait pas quitter la capitale espagnole dans les prochaines semaines. La suite semble beaucoup plus indécise.

Depuis le début de saison, l'ancien crack du Stade Rennais n'a eu droit qu'à trois petites titularisations en Liga espagnole sous les ordres d'un nouvel entraîneur, Xabi Alonso. Notamment concurrencé par son compatriote Aurélien Tchouaméni, Camavinga ronge son frein, même s'il a bénéficié de davantage de temps de jeu avant la trêve internationale de novembre. Suffisant pour le retenir ?

Le Real Madrid ne fait pas de surenchère avec Eduardo Camavinga

Ce vendredi 21 novembre 2025, Defensa Central révèle deux choses intéressantes au sujet d'Eduardo Camavinga. La première, le milieu de terrain français est toujours dans le viseur de plusieurs autres géants européens. C'est principalement en Premier League anglaise que le natif de Cabinda, en Angola, possède pas mal d'admirateurs.

Second élément à prendre en compte, le Real Madrid accepterait de négocier un transfert à partir de 60 millions d'euros. Ce qui ne semble pas excessif, la valeur marchande du joueur tournant actuellement autour des 50 millions. Mais le double vainqueur de la Ligue des champions se sent bien chez les Merengue, et il sera difficile de le déloger. Sauf si sa situation venait à se dégrader encore davantage, vous l'aurez compris.