Osimhen plutôt que Mbappé chez les Merengues ?

Le Real Madrid n’est encore pas parvenu à faire venir Kylian Mbappé cet été. Toutefois, Sport a assuré il y a quelques semaines que les Merengues faisaient toujours du Français leur priorité absolue pour l’été prochain. Mais un échec dans ce dossier reste possible. Pour cela, le club espagnol étudie d’autres pistes. Et l’une d’elles mènerait à Victor Osimhen.

L’international nigérian sort d’une énorme saison avec Naples. Depuis le début du nouvel exercice, Osimhen a aussi marqué cinq buts en sept matchs. Et d’après AS, ses performances ont tapé dans l’œil du Real. Les dirigeants madrilènes l’avaient déjà dans le viseur durant le dernier mercato, après le départ de Karim Benzema. Ils pourraient donc réactiver cette piste en cas d’échec dans le dossier Mbappé.

Le Real ne manque pas d’idées

Le nom d’Osimhen n’est pas le seul donné par AS en tant que cible des Merengues s’ils ne parviennent pas à attirer Mbappé. Le journal croit savoir que les dirigeants du club sont aussi toujours très intéressés par Erling Haaland. Pour rappel, Sport avait également affirmé il y a quelques semaines que le Real appréciait particulièrement le profil de Julián Álvarez, et pourrait faire une offre pour tenter de l’attirer s’il ne parvenait pas à faire venir le joueur du PSG.

foot11.com
En plus d'Osimhen, les Merengues seraient aussi toujours intéressés par le profil d'Haaland (Icon Sport)

Autant dire que le Real semble avoir plusieurs options si Mbappé ne signe pas l’été prochain. Mais pour le moment, on ne sait pas ce que le champion du monde 2018 décidera. S’il ne prolonge pas d’ici-là, il sera libre de négocier avec les clubs de son choix à partir de début 2024. Les Madrilènes comptent profiter de cela pour trouver un accord avec lui.