Avec ses statistiques hallucinantes, il est normal que Harry Kane soit l’objet de toutes les convoitises. À l’âge de 29 ans, le britannique intéresse tous les grands d’Europe tels que Manchester United, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, mais également le Real Madrid. Mais au milieu de toutes ses équipes, Kane a bien une préférence. C’est en tout cas ce qu’il a confié à ses partenaires. Dans l’émission télévisée espagnol El Chiringuito, les journalistes expliquent que l’international anglais aurait exprimé dans le vestiaire son envie de jouer au Real Madrid, ce que le club aimerait aussi. Toutefois, en cas d'impossibilité, le Real compte bien se pencher sur le cas de Lautaro Martinez.
Les médias britanniques assuraient pourtant que l’attaquant anglais souhaitait rester en Premier League. En fait, rien n'est sûr pour Kane. Comme l’a expliqué la presse espagnole ce vendredi, la Casa Blanca aurait laissé tomber le choix de Harry Kane en raison d’une trop grosse demande financière de Tottenham.
Lautaro Martinez serait un second choix
Pourtant, il semblerait que cette option reste la priorité numéro une des Madrilènes. Auteur d’une performance talentueuse cette saison avec les Spurs, avec 213 buts pour 317 matchs en Premier League, l’attaquant anglais fait partie des rares joueurs de classe mondiale à pouvoir changer d’air. En contrat normalement jusqu’en juin 2024, l’avenir de Kane est incertain, et en cas de non venus au Real, les merengues ont un plan B pour pallier l’absence de Karim Benzema. Si nombreux sont ceux qui aimeraient voir le cyborg norvégien Erling Haaland sous les couleurs du Real, il n’en est rien.
Et pour cause, le joueur courtisé par la direction madrilène serait Lautaro Martinez. Âgé de 25 ans, l’international argentin a également signé sa saison d’une bonne prestation. En effet, il est auteur de 28 buts et de 11 passes décisives en 56 matchs joués, Martinez est l’homme fort de l’Inter. D’ailleurs, le jeune attaquant aura l’occasion de gonfler ses statistiques demain lors de la finale de Ligue des Champions opposant Manchester City à l’Inter Milan. Cible du Real Madrid depuis plusieurs années, l’argentin est sous contrat avec le club italien jusqu’en 2026.