Nasser al-Khelaïfi l'a annoncé depuis le Qatar, le PSG ne devrait pas faire de folies durant le mercato hivernal. Mais le club de la capitale reste à l'affût de la moindre opportunité sur le marché des transferts, notamment en attaque. En effet, les dirigeants parisiens verraient d'un bon œil l'arrivée d'un véritable N°9, capable de jouer en pivot et ainsi libérer Kylian Mbappé notamment, comme c'est le cas en équipe de France avec Olivier Giroud. Cela tombe bien puisque du côté de la Juventus Turin, Dusan Vlahovic a des envies d'ailleurs.

Vlahovic sur le départ, le PSG à l'affût

Un an à peine après son arrivée dans le Piémont, Dusan Vlahovic ne vit pas l'aventure rêvée du côté de la Juventus Turin. L'international serbe est refroidi par les problèmes politiques et économiques rencontrés par la Vieille Dame. Et se met à l'écoute d'offres éventuelles. Selon le Corriere dello Sport, le PSG fait bien partie des prétendants. Un intérêt qui n'est pas nouveau, mais qui se confirme au fil des semaines. Toutefois, la tâche s'annonce compliquée pour les dirigeants parisiens, pour deux raisons.

Sous contrat jusqu'en 2026, Vlahovic coûte cher. La Juventus Turin n'a pas l'intention de faire de cadeau pour un joueur qu'elle a recruté contre la somme de 75M€ l'hiver dernier. De plus, l'attaquant de 22 ans serait davantage emballé par un transfert en Premier League. Chelsea, Arsenal et Manchester United, trois clubs à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, sont notamment sur les rangs après avoir respectivement perdu Armando Broja, Gabriel Jesus et Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre donc...