dans

Mercato : le PSG vise du lourd pour renforcer son attaque

Galtier attend un nouvel attaquant.

Le PSG piste du lourd en attaque.
Le PSG piste du lourd en attaque. (Icon Sport)

Le PSG travaille d'arrache pied pour son mercato. Après un mercato très intéressant, les Rouge et Bleu se rapprochent peu à peu de Marcus Rashford. L'attaquant est une priorité du club. Plus

Un attaquant en ligne de mire

Le mercato se poursuit et le PSG compte bien renforcer son attaque déjà séduisante. En conférence de presse, Christophe Galtier l’a affirmé : le club veut boucler l’arrivée d’un autre attaquant. Les Rouge et Bleu planchent sérieusement dessus. D’ailleurs, le quotidien L’Équipe révèle une piste du club. C’est du lourd, le PSG ne veut clairement pas faire les choses à moitié…

Marcus Rashford. Voici le nom révélé par L’Équipe. Le Paris Saint-Germain voit bien l’attaquant de Manchester United intégrer ses rangs cette saison. Le quotidien affirme que les discussions avancent bien pour le moment. Le Britannique va-t-il choisir de rebondir en Ligue 1 ? Malgré une saison compliquée, le joueur a su démontrer de nombreuses qualités, notamment sa finition chirurgicale. Sera-t-il la prochaine recrue Rouge et Bleu ?

Rashford en Ligue 1 ?

En fin de contrat en juin 2023, Manchester United doit vendre son joueur dans les prochaines semaines afin de récupérer des liquidités. Après avoir fait mal au PSG en 2019 en Ligue des champions, Marcus Rashford pourrait donc bien rejoindre le club. Une sorte de tradition Rouge et Bleu qui avait notamment chipé Neymar et Messi au FC Barcelone, notamment. Formé chez les Red Devils, il est temps pour Rashford de tourner la page.

Rashford est en négociations avec le PSG.
Rashford est en négociations avec le PSG. (Icon Sport)

Issu de la génération 1997, Marcus Rashford a fait toute sa carrière avec Manchester United, un pur produit des Red Devils. Passé professionnel en 2015, l’attaquant britannique a inscrit 94 buts en 351 rencontres, toutes compétitions confondues. Le joueur a besoin de se relancer et de voir un nouveau challenge pour pouvoir continuer sa carrière et confirmer le grand talent qu’il est. Le PSG est-il la bonne destination pour lui ? une affaire à suivre de très près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires