Véritable révélation de la Coupe du monde, Enzo Fernandez risque d'être l'attraction du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain de 21 ans, auteur d'une excellente saison avec le Benfica Lisbonne, a prouvé qu'il faisait partie des plus grands espoirs du football mondial. Ses performances durant cette Coupe du monde, qui lui ont permis de gagner le trophée de meilleur jeune de la compétition, ont tapé dans l'oeil de nombreuses écuries européennes. Le PSG en fait partie.

Le PSG surveille de près Enzo Fernandez

Annoncé dans le viseur de Liverpool notamment, Enzo Fernandez a mis toute l'Europe à ses pieds. Le Real Madrid, le FC Barcelone, ainsi que tous les mastodontes de Premier League songent à le recruter rapidement. Et selon le journal portugais O Jogo, le PSG suit également de près la situation de l'international argentin. Les dirigeants parisiens auraient fait part de leur intérêt auprès de ses représentants. Et ce même si le club de la capitale n'a pas prévu de se renforcer durant le mercato hivernal.

Comme Nasser al-Khelaïfi l'a annoncé, le PSG souhaite conserver l'effectif actuel pour le reste de la saison. Mais le président du club parisien ne ferme pas la porte à une ou des arrivées. « Est-ce que certaines révélations du Mondial peuvent signer à Paris en janvier ? Ça dépend des blessures aujourd’hui. Ce mercato, c’est difficile pour nous. On ne peut pas dire "on veut signer". Pour nous, on ne veut pas signer quelqu’un. On ne cible pas un joueur, mais si on a une opportunité, pourquoi pas », avait déclaré Nasser al-Khelaïfi la semaine dernière sur les ondes de RMC. De là à imaginer le PSG passer à l'action pour Enzo Fernandez ? Tous les espoirs sont permis.