En temps normal, le Paris Saint-Germain devait déjà renforcer son attaque. Les arrivées de Marco Asensio (27 ans) et Kang-in Lee (19 ans) ne suffisant pas à combler de bonheur Luis Enrique. Pour satisfaire le technicien espagnol, le club de la capitale cherche activement un avant-centre. Mais désormais, avec la tournure qu'a pris le dossier Kylian Mbappé (24 ans), une nouvelle arrivée offensive est presque devenue indispensable. Et si l'on en croit les informations de L'Équipe, elle pourrait être Ernest Nuamah (19 ans).

Ernest Nuamah, la révélation au Danemark

Ce dimanche, le quotidien sportif a révélé l'intérêt du PSG pour l'ailier gauche. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Nordsjaelland, l'international ghanéen plaît à Luis Campos. Le conseiller sportif parisien, un maître absolu sur le marché des jeunes talents, aurait jeté son dévolu sur ce prospect. Selon nos confrères, la direction rouge-et-bleu aurait déjà formulé une première offre - refusée. Reste à savoir si les champions de France reviendront à la charge pour celui qui enchaîne les distinctions individuelles en 3F Superliga.

Le LOSC et le Stade de Reims sont également sur le coup

Toutefois, si Paris veut l'enrôler, il va falloir le faire vite. L'Équipe ajoute que deux clubs français, qui ne sont ni plus ni moins que le LOSC et le Stade de Reims, partagent cet intérêt pour le néo-Black Star. Ce n'est pas la première fois qu'une écurie de Ligue 1 se penche sur Ernest Nuamah. Pour rappel, en janvier dernier, alors qu'il cherchait un plan B à Terem Moffi (24 ans), l'Olympique de Marseille supervisait le numéro 37.