Le poste d'ailier bientôt renforcé au PSG
Déjà, l'hiver dernier, le Paris Saint-Germain était en quête de ce fameux joueur offensif, polyvalent, capable d'animer les ailes. Très vite, les têtes pensantes du PSG avaient coché plusieurs noms, dont celui de Rayan Cherki, le joueur de l'Olympique Lyonnais. Avant de se mettre d'accord avec Chelsea pour l'arrivée du Marocain Hakim Ziyech. Au bout du suspense, l'affaire avait finalement capoté. Cet été, Paris n'a pas changé son fusil d'épaule. Marco Asensio et Lee Kang-In sont venus renforcer le poste. Ousmane Dembélé devrait suivre dans les prochaines heures. Ce n'est peut-être pas tout. En effet, le club champion de France n'aurait pas oublié un certain Johan Bakayoko.
- À lire également : Barça, Mercato : Xavi confirme le départ d’Ousmane Dembélé au PSG
Duel avec le Napoli pour Bakayoko ?
C'était déjà l'une des pistes du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal. À tel point qu'une offre avait vraisemblablement été formulée, une offre refusée. Selon la presse néerlandaise et ED, le PSG préparerait une nouvelle offensive concernant Johan Bakayoko. L'ailier droit polyvalent international belge de seulement 20 ans a encore trois ans de contrat à honorer avec le PSV Eindhoven.
- À lire également : PSG : la tension monte encore d’un cran avec Kylian Mbappé
Sa valeur marchande est actuellement estimée à 10 millions d'euros. Mais nos confrères expliquent que le PSV demanderait bien plus pour libérer leur pépite. On parle d'un montant proche des 35 millions d'euros. Paris se permettra-t-il une telle folie ? En parallèle, les champions d'Italie en titre du Napoli seraient, eux aussi, sur les rangs. Le groupe du Français Rudi Garcia verraient même en Bakayoko le potentiel successeur d'un certain Hirving Lozano, sur le départ à un an de la fin de son contrat. Qui aura le dernier mot ?