Maghnes Akliouche, l'une des cibles du PSG sur ce mercato

L'année de la révélation. Après avoir disputé quelques bouts de matches, Maghnes Akliouche a changé de dimension lors de la saison écoulée. Avec un total de 31 matches disputés, toutes compétitions confondues. Pour 8 buts et 4 passes décisives. Le milieu offensif de 22 ans est l'une des pépites de l'AS Monaco, et de l'équipe de France olympique de Thierry Henry. Et après ? Le joueur formé au club ne manque pas de prétendants durant ce mercato, alors que le PSG a de la concurrence.

foot11.com
Maghnes Akliouche, de l'AS Monaco au PSG pendant ce mercato d'été ? (IconSport)

L'Inter Milan est aussi sur le coup, mais...

Sous contrat jusqu'en 2026, Maghnes Akliouche va-t-il quitter Monaco cet été ? Le club du Rocher est ferme et catégorique, la réponse est non. Pourtant, les prétendants ne manquent pas. Durant ce mercato, le Paris Saint-Germain a tenté une offensive. En Premier League, Crystal Palace a manifesté son intérêt. Comme les Allemands du RB Leipzig, réputés pour aider les jeunes talents à changer de dimension.

Mais à en croire nos confrères de L'Équipe, l'Inter Milan, championne d'Italie en titre, aimerait doubler tout ce beau monde. Le club lombard aurait ainsi soumis une offre orale à hauteur de 25 millions d'euros. Soit la valeur marchande de Maghnes Akliouche. Mais Monaco n'a "pas souhaité ouvrir les négociations", précisent le célèbre quotidien sportif. Tout en rêvant secrètement d'une prolongation.