dans

Mercato : le PSG, d’accord avec Francfort pour un titi parisien

L’officialisation ne devrait plus tarder.

Eric-Junior Dina-Ebimbe va rejoindre l'Eintracht Francfort. Icon Sport
Eric-Junior Dina-Ebimbe va rejoindre l'Eintracht Francfort. Icon Sport

Eric-Junior Dina-Ebimbe va quitter le Paris Saint-Germain dans le cadre d'un transfert sec, et va rejoindre l'Eintracht Francfort. Les deux clubs se sont désormais mis d'accord. Plus

Direction l’Allemagne pour Dina-Ebimbe

Le Paris Saint-Germain continue son dégraissage. Le club parisien a d’ores et déjà vendu Alphonse Aréola (West Ham), Xavi Simons (PSV) et Arnaud Kalimuendo (Rennes). Colin Dagba (Strasbourg) et Georginio Wijnaldum (AS Rome) ont eux été prêtés. En attendant les plus que probables départs d’Ander Herrera (Bilbao) et de Thilo Kehrer (West Ham), le PSG a trouvé un accord verbal pour la vente d’Eric-Junior Dina-Ebimbe à l’Eintracht Francfort.

En effet, Fabrizio Romano affirme que les deux parties ont conclu un deal pour le transfert du milieu de terrain de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2023. Le joueur, de son côté, a donné son accord à l’Eintracht la semaine dernière, et attend désormais le feu vert des clubs pour officialiser le transfert.

Kehrer, Navas et Herrera vont suivre

Ce n’est pas le premier titi qui quittera le PSG. Thierno Baldé a rejoint l’ESTAC, alors qu’il y a quelques saisons, Moussa Diaby avait pris la décision de quitter Paris pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Le club allemand, d’ailleurs, était aussi l’une des possibles destinations de Dina-Ebimbe. Mais c’est finalement l’Eintracht Francfort qui a raflé la mise.

Eric Junior Dina Ebimbe sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Eric Junior Dina Ebimbe sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Le mercato parisien est loin d’être fini pour autant. Mauro Icardi est prié d’aller voir ailleurs, et pourrait avoir une porte de sortie en Turquie. Thilo Kehrer va rejoindre West Ham, alors qu’Ander Herrera devrait retourner à l’Athletic Bilbao. De son côté, Gana Gueye n’est toujours pas parti, mais dispose d’un bon de sortie. Dans le sens des arrivées, un attaquant supplémentaire (Rashford, Leao) est attendu, alors que Milan Skriniar reste la priorité en défense centrale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Éric-Junior Dina-Ebimbe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires