Direction l'Allemagne pour Dina-Ebimbe
Le Paris Saint-Germain continue son dégraissage. Le club parisien a d'ores et déjà vendu Alphonse Aréola (West Ham), Xavi Simons (PSV) et Arnaud Kalimuendo (Rennes). Colin Dagba (Strasbourg) et Georginio Wijnaldum (AS Rome) ont eux été prêtés. En attendant les plus que probables départs d'Ander Herrera (Bilbao) et de Thilo Kehrer (West Ham), le PSG a trouvé un accord verbal pour la vente d'Eric-Junior Dina-Ebimbe à l'Eintracht Francfort.
- À lire aussi : PSG : Mbappé peut compter sur la défense de Thierry Henry
En effet, Fabrizio Romano affirme que les deux parties ont conclu un deal pour le transfert du milieu de terrain de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2023. Le joueur, de son côté, a donné son accord à l'Eintracht la semaine dernière, et attend désormais le feu vert des clubs pour officialiser le transfert.
Kehrer, Navas et Herrera vont suivre
Ce n'est pas le premier titi qui quittera le PSG. Thierno Baldé a rejoint l'ESTAC, alors qu'il y a quelques saisons, Moussa Diaby avait pris la décision de quitter Paris pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Le club allemand, d'ailleurs, était aussi l'une des possibles destinations de Dina-Ebimbe. Mais c'est finalement l'Eintracht Francfort qui a raflé la mise.
Le mercato parisien est loin d'être fini pour autant. Mauro Icardi est prié d'aller voir ailleurs, et pourrait avoir une porte de sortie en Turquie. Thilo Kehrer va rejoindre West Ham, alors qu'Ander Herrera devrait retourner à l'Athletic Bilbao. De son côté, Gana Gueye n'est toujours pas parti, mais dispose d'un bon de sortie. Dans le sens des arrivées, un attaquant supplémentaire (Rashford, Leao) est attendu, alors que Milan Skriniar reste la priorité en défense centrale.