Le PSG pousse pour Barcola

Dans une semaine, le mercato estival fermera ses portes. Ces prochains jours vont donc être décisifs et le PSG compte bien continuer de faire des bonnes affaires. Après avoir recruté Ousmane Dembélé devant, le club de la capitale espère toujours faire venir Randal Kolo Muani, mais aussi Bradley Barcola.

Après avoir fait une pause dans les discussions, le PSG est revenu à la charge concernant le jeune attaquant Bradley Barcola. Paris, qui a fait du Français l'une des priorités devant, aimerait trouver un accord rapidement avec l'OL, qui ne semble pas franchement disposé à lâcher sa pépite. En effet, les Lyonnais ne seraient pas chauds à l'idée de voir leur attaquant quitter le Rhône, et le feraient comprendre aux dirigeants parisiens. Selon L'Equipe, pour éventuellement accepter la transaction, Lyon demanderait une somme d'argent conséquente, mais surtout des joueurs dans la balance. Julian Draxler ou même Georginio Wijnaldum pourraient être cédés en échange.

Kolo Muani toujours espéré

Bradley Barcola, de son côté, aimerait toujours venir au PSG. Il l'aurait précisé à ses dirigeants, mais n'ira pas non plus jusqu'au clash. Les dirigeants parisiens, quant à eux, seraient plutôt optimistes. Ils estiment que la probabilité de voir le Français rejoindre la capitale est bien réelle. Cette arrivée ne bloquerait en rien celle de Randal Kolo Muani. L'actuel joueur de Francfort reste une priorité et Paris a récemment fait une offre d'environ 70 millions d'euros, plus bonus. Une proposition qui a encore été refusée par les Allemands, ce qui forcerait, là aussi, le PSG à inclure quelques joueurs dans la transaction.

La fin de mercato s'annonce donc agitée dans la capitale. L'idée étant d'attirer à la fois Bradley Barcola, mais aussi Randal Kolo Muani.