Sergej Milinkovic-Savic continue d'attirer l'attention sur lui concernant son avenir. En fin de contrat en 2024 du côté de la Lazio, l'international serbe n'a toujours pas pris de décision officielle pour la suite de sa carrière. Il se murmure cependant, ces dernières semaines, que le milieu de terrain des Biancocelesti envisagerait de partir, et que plusieurs clubs, dont la Juve ou le Real Madrid, seraient sur ses traces.

Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio Rome (Icon Sport)
Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio Rome (Icon Sport)

"Dans la vie, tout ce qui a un début a une fin" 

Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, est resté très évasif sur l'avenir de son milieu de terrain. Invité à une cérémonie de remise d'un prix à Rome ce lundi, l'Italien a confirmé l'intérêt de son club pour une prolongation de Sergej Milinkovic-Savic. "Les contrats sont renouvelés quand ils expirent. La Lazio est intéressée par la prolongation, car c'est un grand joueur et un grand homme. J'espère qu'il fera le même constat". 

Cependant, le président de la Lazio a également confirmé qu'un départ n'était pas à exclure pour Sergej Milinkovic-Savic. "Dans la vie, tout ce qui a un début a une fin. Mais Sergej reste une valeur ajoutée pour nous". 

Sergej Milinkovic-Savic a des des prétendants 

De son côté, le joueur se laisserait du temps quant à son avenir. Cependant, l'international serbe aurait déjà pris sa décision : il voudrait quitter la Lazio. Ne reste plus qu'à trouver le meilleur club possible pour l'accueillir. 

Plusieurs prétendants se sont déjà manifestés dans ce dossier. Cela fait maintenant plusieurs années que la Juventus a coché son nom dans leur short-list. Les Bianconeri apprécient beaucoup le profil du milieu de terrain de la Lazio, et Sergej Milinkovic-Savic a deux compatriotes déjà au club, avec Filip Kostic et Dusan Vlahovic. Arsenal préparerait également un assaut de grande envergure dans ce dossier. Enfin, le Real Madrid pourrait être un nouveau prétendant, alors que l'agent du milieu serbe aurait proposé ses services à la Casa Blanca.