Décidément, l'avenir de Harry Kane est encore loin d'être fixé. Devenu l'un des plus grands joueurs de l'histoire de Tottenham en prenant la première place du classement des meilleurs buteurs du club, l'international Three Lions n'a plus qu'une année de contrat. Résultat, la direction des Spurs est dans une impasse. Doit-elle vendre dès maintenant son joueur phare ou doit-elle préférer une nouvelle saison avec lui au risque de le voir partir libre à l'issue de celle-ci ? Pour une fois, elle ne semble pas fermée à l'idée de s'en séparer. Et tout ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. De nombreuses très grosses écuries se sont positionnées sur son cas. Mais au final, certains semblent avoir lâché du leste pendant que d'autres continuent de faire le forcing. Dans ce dernier cas se trouvent trois clubs bien précis.

Une course entre 3 clubs pour Harry Kane ?

Selon les récentes informations du Daily Mail, il ne resterait plus que trois clubs dans la course au dossier Harry Kane. En effet, le tabloïd anglais affirme que le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain et Manchester United sont les gros concurrents pour s'adjuger ses services. Pour le premier et le deuxième, il est une priorité absolue. A Munich, plus personne ne cache son désir de le recruter cet été. Toutefois, les négociations prennent de plus en plus de temps et la direction pourrait bien se faire doubler par le club parisien.

foot11.com
Harry Kane sous le maillot de Tottenham (Icon Sport)

Le média britannique affirme également que Daniel Levy a rencontré la direction du Paris Saint-Germain à ce sujet. Si la volonté du joueur prime surtout dans la décision finale, il semblerait que les dirigeants de Tottenham privilégieraient une offre parisienne, certainement supérieure à celles du Bayern Munich. Enfin, Manchester United attendrait de son côté la fin du contrat de Harry Kane à la fin de la saison prochaine pour le faire venir libre dans le nord de l'Angleterre.