Le Bayern Munich démarre, comme d'autres clubs européens, une nouvelle ère. Après le départ de Thomas Tuchel, c'est Vincent Kompany qui aura la lourde tâche de redresser la barre après une saison décevante des joueurs bavarois. Et selon les dernières informations de Sky Germany, Kingsley Coman pourrait faire partie des joueurs sacrifiés.

Coman sur le départ ?

Les rumeurs autour d'un départ de Kingsley Coman enflent. Et d'après le média allemand, le Bayern Munich serait désormais ouvert à une vente de l'international tricolore. Les Bavarois écouteront les offres des clubs intéressés, et ne semblent désormais plus fermés au départ de l'ailier français. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern, l'ancien joueur de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain a joué 27 matches toutes compétitions confondues, pour trois buts.

Mais Coman a également enchaîné les blessures, manquant de nombreux matches. Au club depuis 2017, l'international tricolore a notamment remporté la Ligue des champions en 2020, face au PSG. Important dans les plans bavarois, il pourrait être le grand sacrifié par le Bayern, qui demanderait une belle somme pour le laisser partir. Le FC Barcelone est intéressé, mais il ne fait pas partie des priorités du nouvel entraîneur, Hansi Flick.