dans

Mercato : le Bayern Munich enrôle un crack de l’Ajax !

Un crack peut en cacher un autre.

Noussair Mazraoui va quitter l'Ajax pour le Bayern cet été / Icon Sport
Noussair Mazraoui va quitter l'Ajax pour le Bayern cet été / Icon Sport

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, voire mois. Noussair Mazraoui, après sa très bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, va rejoindre le Bayern Munich. Plus

Mazraoui au Bayern, c’est fait à 99%

Son excellente saison sur le couloir droit de l’Ajax Amsterdam lui aura valu non seulement les louanges des supporters et observateurs du football, mais aussi d’attirer l’œil des recruteurs des plus gros clubs européens. Depuis plusieurs semaines, le nom de Noussair Mazraoui était associé au Bayern Munich. Interrogé sur le plateau de Sport1 à ce sujet, Hasan Salihamidzic a confirmé l’arrivée prochaine du latéral droit marocain.

« L’affaire est conclue » a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich. En outre, Mazraoui a passé sa visite médicale. L’officialisation devrait donc arrive très prochainement. Un très beau coup pour les Bavarois qui n’ont pas dépensé d’argent pour le transfert vu que ce dernier arrive libre. Toutefois, il ne sera pas le seul joueur amstellodamois à rejoindre les rangs bavarois.

Gravenberch devrait suivre

Noussair Mazraoui ne sera pas le seul joueur de l’Ajax Amsterdam à rejoindre le Bayern Munich. En effet, le latéral droit de 24 ans devrait emmener dans ses bagages le très jeune Ryan Gravenberch (19 ans). Cette information était aussi dans les tuyaux depuis quelque temps. Outre la confirmation de Mazraoui, le directeur sportif bavarois a déclaré que les discussions avec l’entourage du jeune milieu de terrain « avançaient bien ».

Ryan Gravenberch serait très proche du Bayern. (Icon Sport)
Ryan Gravenberch serait très proche du Bayern. (Icon Sport)

Nul doute que ces deux arrivées feront énormément de bien au Bayern Munich. En quête d’un latéral droit pour concurrencer Benjamin Pavard, l’arrivée libre de Mazraoui a tout d’une excellente pioche. En outre, les dirigeants ont voulu parier sur l’avenir en recrutant un joueur aussi jeune que Gravenberch. En tout cas, il ne fait aucun doute que les deux n’auront aucun mal à s’adapter à leur nouvel environnement et s’aideront probablement à s’intégrer comme il se doit.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Ajax Amsterdam, Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Noussair Mazraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires