Kingsley Coman n'avait jamais été aussi proche de quitter le Bayern Munich. L'international français, qui avait fait part de ses envies de départs à ses dirigeants, était notamment convoité par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et l'Arabie Saoudite. Mais son directeur sportif, Max Eberl, a confirmé qu'il serait bel et bien Bavarois cette saison. La fin du feuilleton.

Coman reste au Bayern Munich

Le Bayern Munich le confirme. Kingsley Coman jouera bien sa dixième saison consécutive avec le club bavarois. Le Français, annoncé sur le départ et qui n'avait pas caché ses envies de départ, a finalement changé d'avis et sera bien sous les ordres de Vincent Kompany cette saison. C'est ce qu'a confirmé le directeur sportif du club bavarois, Max Eberl, ces dernières heures. "Il reste avec nous", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

L'international tricolore, arrivé en 2015 au Bayern sous la forme d'un prêt, va de nouveau porter les couleurs munichoises cette saison. Courtisé par le Barça, c'est surtout l'Arabie Saoudite qui avait fait le forcing pour l'enrôler dans ses rangs d'ici à la fin du mercato. Mais alors que le Bayern avait trouvé un accord avec Al-Hilal, le joueur a pris la décision de rester à l'Allianz Arena une saison de plus.