Le LOSC, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, affrontait le Paris Saint-Germain pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Menés 0-2 après les buts de Vitinha et Bradley Barcola, les Dogues sont revenus dans le match avant d'égaliser à quelques minutes de la fin. Mais ce dernier, pourtant valable, a été refusé par la VAR. Une décision qui a mis très en colère les Lillois, à commencer par leur président Olivier Létang.

Olivier Létang fustige l'arbitrage

Pas vraiment content, le président du LOSC, au sortir de la rencontre entre les Dogues et le PSG (1-3). Grâce à Vitinha, Barcola et Kolo Muani en toute fin de match, les hommes de Luis Enrique se sont sortis du piège lillois. Pourtant, une action de jeu a grandement fait parler au Pierre Mauroy ce dimanche soir. A huit minutes de la fin, Tiago Santos pensait égaliser pour le LOSC. Mais son but a finalement été refusé pour un hors-jeu... inexistant. De quoi énerver les Dogues et leur président. Ce dernier n'y est pas allé de main morte devant les journalistes au sortir de la rencontre.

"C’est l’élément marquant du match. Le championnat est déjà tronqué. On met des millions sur la table pour prendre les bonnes décisions. Tout le monde a regardé après coup. On a tous regardé. Je suis même allé voir Monsieur Bastien qui lui y est pour rien. Il m’a confirmé que le fait que Thomas Meunier touche le ballon remettait en jeu Tiago Santos" a-t-il d'abord affirmé avant d'enfoncer le clou.

"C’est la grosse frustration de la soirée, pour ne pas dire plus parce qu’on est à 2-2 à ce moment-là du match, il reste 8 minutes, on est en train de pousser. Finalement, on ne sait pas ce qui se serait passé. Je l’ai très mauvaise, je suis très très très énervé. Comme d’autres, on met des millions d’euros sur la table et demain, on dira que le Paris Saint-Germain a gagné alors qu’on était à 2-2 à huit minutes de la fin" a conclu Olivier Létang en zone mixte.