Kingsley Coman, un avenir en suspens

Joueur du Bayern Munich depuis 2017, Kingsley Coman n'a pas semblé aussi proche d'un départ de Bavière en cette fin de mercato d'été. L'ailier gauche de 28 ans a été laissé sur le banc le week-end dernier pour le grand retour de la Bundesliga, ne disputant qu'une quinzaine de minutes. Dans la foulée, le natif de Paris a appris que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ne comptait pas sur lui sur les deux gros matches de septembre en Ligue des Nations. Et après ? Si l'Arabie saoudite lui fait les yeux doux, l'Angleterre pourrait bien avoir le dernier mot.

Arsenal, plus fort que l'Arabie saoudite ?

Ces derniers jours, Al-Hilal, club de Neymar Junior, champion d'Arabie saoudite en titre, a intensifié les négociations avec le Bayern Munich concernant un éventuel transfert de Kingsley Coman. Pour la presse allemande, l'affaire était même entendue. Mais à en croire les dernières informations du Daily Mail, Arsenal n'a pas dit son dernier mot.

Sportivement, il s'agirait d'un challenge autrement plus excitant pour le Français. Financièrement, en revanche, les Gunners le savent, il sera tout simplement impossible de rivaliser avec les Saoudiens. Reste à connaître la position de l'intéressé. Mais aussi du Bayern, davantage attiré par un transfert sec. De quoi faire le jeu d'Al-Hilal ? Verdict dans les prochaines heures.