dans

Mercato : l’Atlético piste un champion du monde français

Bonne idée ?

Nabil Fekir est suivi par l'Atlético de Madrid. / Icon Sport
Nabil Fekir est suivi par l'Atlético de Madrid. / Icon Sport

Auteur d'une excellente saison, Nabil Fékir serait surveillé par l'Atlético Madrid. Une juste récompense pour le champion du monde français au regard de ses prestations avec le Bétis ? Plus

Nabil Fekir aux Colchoneros ?

L’excellente saison de Nabil Fekir avec le Bétis lui vaut d’attirer le regard des recruteurs des plus grands clubs européens. Et il y en a un, en Espagne, qui le surveillerait de près : l’Atlético Madrid. C’est en tout cas ce qu’affirme Foot Mercato. En effet, selon les informations du média footballistique français, les dirigeants colchoneros auraient montré un vif intérêt pour le champion du monde 2018.

Et cet intérêt ne date pas d’hier ! En effet, l’Atlético de Madrid le suivirait de près depuis plus de deux ans. La récente prolongation du contrat de Fekir jusqu’en 2026 ne semble pas avoir freiné leurs intérêts. En outre, l’ancien Lyonnais dispose désormais d’une clause de 100 millions d’euros qu’il faudra probablement atteindre en cas de concurrence sur le dossier.

Une mission à terminer

Toutefois, avant de penser à un éventuel départ du Bétis, « Nabilon » veut se concentrer sur la fin de saison. Celui qui veut prendre son temps pour réfléchir à son avenir se sentirait bien à Seville. En outre, le club est tout proche de se qualifier en Ligue des champions. Actuels 5e, les Vert et Blanc jouent justement la dernière place qualificative pour la plus prestigieuse des compétitions au coude à coude avec l’Atlético. Tout va se jouer dans les dernières journées.

Element clé du Betis Séville, Fekir visera une qualification en Ligue des champions lors de la seconde moitié de la saison (iconsport)
Element clé du Betis Séville, il visera une qualification en Ligue des champions lors de la seconde moitié de la saison (iconsport)

En tout cas, cette saison aura permis de remettre en lumière le talent indéniable de Nabil Fekir. Auteur de 10 buts et 11 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Lyon a montré qu’il avait largement le niveau pour viser plus haut. A 29 ans, il est, comme on dit, à la fleur de l’âge. La suite du dossier devrait être passionnante pour le mercato qui arrive !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Atlético de Madrid, Betis Séville
Personne(s) lié(s) à cet article : Nabil Fekir
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires