Depuis la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en Arabie Saoudite, il ne passe plus un jour sans que le pays de Golfe ne soit à la une des journaux européens. Outre la signature record de la star portugaise, le royaume saoudien a tout tenté pour s'offrir Luka Modric ou encore Sergio Ramos et est encore largement dans la course pour attirer, s'il vous plait, Lionel Messi, Sergio Busquets voire Jordi Alba. Mais outre ces noms de légendes du football mondial, un champion du monde pourrait lui aussi rejoindre la Saudi Pro League l'été prochain. En effet, The Times affirme que l'Arabie Saoudite souhaiterait signer Hugo Lloris alors que son contrat prend fin en juin 2024.

Hugo Lloris poussé vers la sortie

Troisième salaire de Tottenham, légende du club avec un total de 450 rencontres disputées sous les couleurs du club londonien, Hugo Lloris pourrait bien ne plus jouer avec les Spurs. Blessé et forfait jusqu'à la fin de la saison comme l'a récemment annoncé Ryan Mason, l'entraineur intérimaire, l'ancien portier des Bleus a probablement dit adieu aux supporters lors de la défaite historique face à Newcastle (6-1). Alors que la presse anglaise affirme que Tottenham lui cherche déjà activement un remplaçant, elle affirme également que l'Arabie Saoudite sera un candidat sérieux à sa signature l'été prochain.

foot11.com
Hugo Lloris, le gardien de but de Tottenham. (Icon Sport)

Il ne fait aucun doute que la Saudi Pro League trouvera un moyen d'augmenter drastiquement son salaire pour le convaincre de signer en Arabie Saoudite. Des offres qui seront difficiles d'égaler pour d'autres clubs intéressés. Jusqu'à présent, les clubs intéressés se trouvaient plutôt en Ligue 1, évoquant alors un éventuel retour à Nice, par exemple.