Cette saison a particulièrement été difficile pour Leicester. Très longtemps au bord du précipice, les Foxes sont finalement tombés dans la zone rouge sans parvenir à en ressortir. La victoire à la dernière journée aurait pu les sauver mais Everton, concurrents directs, remportaient également leur partie face à Bournemouth. Désormais, comme tous les clubs qui descendent dans la division directement inférieure, Leicester va se faire piller. James Maddison, plus gros talent de l'effectif, a déjà quitté les Midlands pour rejoindre la capitale londonienne et Tottenham pour seulement 45 millions d'euros. D'autres joueurs pourraient profiter de la situation pour demander un bon de sortie. Par exemple, Jamie Vardy, véritable icône du club, aurait pu partir.

Jamie Vardy recale l'Arabie Saoudite

A 36 ans, Jamie Vardy, qui n'a toujours connu que Leicester en tant que joueur de football professionnel, ne compte pas s'arrêter là. Malgré la descente en Championship, son souhait est toujours de performer dans son club de toujours. Ce, malgré une offre très lucrative arrivée tout droit... d'Arabie Saoudite. The Sun révèle en effet que le club du Khaleej FC a transmis une offre à Jamie Vardy qu'il a préféré décliner. La famille du joueur aurait en effet posé son véto sur une telle opération. Toutefois, l'attaquant des Foxes veut s'entretenir avec sa direction pour connaitre son véritable rôle dans l'équipe la saison prochaine.

Une réunion qui pourrait dessiner son avenir. Quoi qu'il en soit, il lui reste encore une année de contrat, et à 36 ans, pas sûr qu'il soit prolongé avec Leicester. La fin du très haut niveau pour l'homme aux 427 matchs chez les Foxes ?