Keylor Navas va devoir discuter avec le nouveau coach du PSG

Dans les prochains jours, voire les prochaines heures, Luis Enrique va succéder à Christophe Galtier sur le banc du Paris Saint-Germain. Concernant le poste de gardien de but, le natif de Marseille avait mis le turnover instauré par son prédécesseur Mauricio Pochettino au placard. Octroyant le rôle de numéro 1 à Gianluigi Donnarumma. Ce qui a poussé Keylor Navas à passer les derniers mois du côté de Nottingham Forest. Avec un certain succès puisque l'ancienne légende du Real Madrid aura été l'un des artisans du maintien de son équipe en Premier League anglaise. Et après ? À un an de la fin de son contrat, Navas attend de savoir si Enrique compte sur lui. Si la réponse est négative, il pourrait rebondir à l'Inter Milan.

Direction l'Inter Milan pour le vétéran du Costa Rica ?

Alors que le départ d'André Onana pour Manchester United semble imminent, de même que le retrait de Samir Handanovic, l'Inter Milan devrait recruter non pas un mais deux gardiens de but cet été. Selon la Gazzetta dello Sport, le duo Navas - Trubin aurait la faveur des pronostics. Certes, Hugo Lloris et Yann Sommer ont été évoqués. Même chose pour Emil Audero, qui s'apprête à quitter la Sampdoria, fraîchement reléguée en Serie B.

Mais le célèbre quotidien sportif au papier rose explique que Keylor Navas, 36 ans, pourrait commencer la saison en qualité de titulaire, et permettre à Anatoliy Trubin, 21 ans, dernier rempart du Shakhtar Donetsk et de l'équipe d'Ukraine, d'emmagasiner un maximum d'expérience avant, à terme, de s'emparer de la casquette de numéro 1. Reste à savoir quelle sera la position du PSG au sujet de Navas désormais.