L’Inter prête à faire venir Lloris en cas de départ d’Onana 

Cela fait maintenant onze ans qu’Hugo Lloris a rejoint Tottenham. Mais on se rapproche clairement de la fin de son aventure à Londres. Celle-ci pourrait prendre fin cet été. Après une saison compliquée, durant laquelle il a beaucoup été critiqué par les fans des Spurs, le gardien de 36 ans a lui-même récemment confirmé qu’il voulait tenter une nouvelle expérience. Et il pourrait en avoir l’occasion du côté de l’Inter Milan.

Les Nerazzurri semblent bien partis pour perdre leur portier. Alors qu’André Onana était également suivi par Chelsea, Manchester United est récemment entré dans la danse pour obtenir l’arrivée du Camerounais. Or, La Gazzetta dello Sport affirme désormais qu’il y a de bonnes chances de voir ce transfert être conclu. Et que Lloris pourrait venir remplacer l’ancien gardien de l’Ajax dans les buts de l’Inter.

Le Français à la lutte avec Navas ?

Le journal italien explique que les Red Devils pourraient bientôt transmettre une offre de 50 millions d’euros aux Nerazzurri pour leur gardien. Si cette offre se matérialise, elle sera très certainement acceptée. Et La Gazzetta précise que le club entraîné par Simone Inzaghi a coché le nom de Lloris pour succéder à Onana.

Mais l’ancien international français n’est pas le seul gardien envisagé par la direction de l’Inter pour remplacer Onana. Le club qui a récemment été finaliste de la Ligue des champions apprécie aussi le profil de Keylor Navas. Après son prêt du côté de Nottingham Forest, l’avenir du Costaricain pose question au PSG. En mai dernier, FootMercato a assuré qu’il voulait quitter le PSG, et que sa priorité était de poursuivre sa carrière en Premier League. Reste à savoir si les dirigeants de l’Inter le feront changer d’avis s’ils décident de l’approcher.