L'avenir d'Houssem Aouar va continuer de faire parler. En fin de contrat à l'OL en fin de saison, le milieu de terrain français n'a toujours pas pris de décision pour la suite de sa carrière. Une chose semble actuellement sûre : elle ne devrait pas continuer chez les Gones. Très courtisé l'été dernier, il avait finalement choisi de rester. Et désormais, certains clubs continueraient leur forcing pour le signer, maintenant que le mercato hivernal est ouvert. Et ce serait notamment le cas de l'AC Milan. 

Houssem Aouar sur le départ ? (Icon Sport)
Houssem Aouar sur le départ ? (Icon Sport)

Houssem Aouar, Rossoneri l'été prochain ? 

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Houssem Aouar serait vu comme une sorte de "Joker" par l'AC Milan. La perspective de le recruter libre de tout contrat, et donc sans indemnité de transfert, plairait beaucoup en Lombardie. Le joueur était notamment ciblé cet été par les Rossoneri, qui n'avaient cependant pas réussi à l'attirer. 

Cependant, la concurrence serait toujours rude dans ce dossier. En effet, plusieurs autres clubs italiens se seraient renseignés dans ce dossier. Le Real Bétis, également annoncé tout proche de le signer cet été, continuerait de maintenir la pression, avec une proposition concrète sur la table. Mais Houssem Aouar aurait un plan bien précis pour son avenir. 

Une offre de Premier League attendue ? 

En effet, Houssem Aouar n'aurait toujours pas changé sa position par rapport à cet été. Le milieu de terrain de l'OL attendrait en effet une proposition concrète émanant de la Premier League. Le joueur des Gones voudrait absolument rejoindre ce championnat. Il avait notamment été annoncé dans le viseur de Leicester ou encore de Nottingham Forrest cet été. 

En parallèle, la perspective d'une signature au Milan AC lui plairait beaucoup. Cependant, aucune proposition concrète n'aurait actuellement été faite par les Rossoneri. Houssem Aouar attendrait donc un signe de leur part pour son avenir. Reste à savoir si le club lombard sera prêt à faire cet effort, sachant qu'ils travaillent toujours sur une prolongation de Rafael Leão. Et cette dernière pourrait entamer une grosse partie de leur budget salarial.