Adrien Rabiot est sans club depuis son départ de la Juventus Turin en juillet dernier. Mais alors que plusieurs écuries s'intéressaient à l'international français, ce dernier n'a toujours pas trouvé de point de chute. Et ce alors que le marché des transferts des grands championnats a refermé ses portes. En conférence de presse, Thiago Motta a récemment fermé la porte à un retour du Français. Sa mère, Véronique, lui a répondu.
Véronique Rabiot répond à Thiago Motta
"Je pense qu'il y a trop de joueurs à son poste. D'abord, il ne m'a pas appelé. Je crois avoir dit que je lui souhaitais le meilleur et je continue de penser la même chose. Je l'aime en tant que garçon et joueur mais il a pris un chemin différent et je lui souhaite d'être heureux en trouvant une équipe où il pourra exprimer son talent" a affirmé Thiago Motta devant la presse, interrogé sur un possible retour d'Adrien Rabiot.
- À lire aussi : Mercato : pisté par la Turquie et l’Arabie Saoudite, Rabiot prend une grande décision
Contactée par L'Équipe, Véronique Rabiot n'a pas hésité à répondre à l'entraîneur de la Vieille Dame. "Il n'y a pas besoin de fermer la porte, le retour à la Juventus n'était pas une option envisagée. Quand nous prenons des décisions, nous les assumons" a rétorqué la mère et agent de l'international français, toujours libre comme l'air à la mi-septembre.