Adrien Rabiot, un avenir en suspens
Lors du rassemblement de septembre de l'équipe de France, Manu Koné, vice-champion olympique en titre, s'est fait un nom sous les couleurs de l'équipe de France. À l'inverse, un milieu de terrain cadre de Deschamps brillait par son absence : Adrien Rabiot. Le joueur de 29 ans, qui a quitté la Juventus Turin libre cet été, est donc en quête d'un nouveau club. En attendant, il est privé de sélection. Une situation qui n'arrange personne, et qui pourrait évoluer très prochainement.
- À lire également : Mercato : pisté par la Turquie et l’Arabie Saoudite, Rabiot prend une grande décision
Manchester United a un plan ambitieux
Battu deux fois lors des trois premières journées de Premier League anglaise, Manchester United va-t-il vivre une nouvelle saison galère ? Durant le mercato estival, les Red Devils ont mis la main sur Manuel Ugarte, alors joueur du Paris Saint-Germain. À en croire les dernières indiscrétions du Manchester Evening, l'Uruguayen était la priorité du coach, Erik ten Hag, au poste. Ce qui ne met pas fin à la piste Adrien Rabiot pour autant.
- À lire également : Real, Mercato : duel avec Manchester United pour un champion olympique ?
Ainsi, l'ancien Parisien aurait refusé des offres émanant d'Arabie saoudite, souhaitant rester en Europe. Galatasaray fait le forcing, mais l'international tricolore se verrait bien en Angleterre. Où Arsenal et donc United ne sont pas insensibles à son charme. En parallèle, plutôt pour 2025 cette fois, MU aimerait tenter le coup Martin Zubimendi, champion d'Europe avec l'Espagne cet été.