Adrien Rabiot n'est plus un joueur de la Juventus depuis le 1er juillet 2024. Arrivé au terme de son contrat, l'international français a décidé de ne pas prolonger pour se lancer un nouveau défi. Mais l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a, depuis, toujours pas retrouvé de club. Et le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Thiago Motta, a totalement fermé la porte à un retour du Français.
Motta ferme la porte à Rabiot
Adrien Rabiot n'a toujours pas retrouvé de club. Si bien qu'en conférence de presse, le nouveau coach de la Juventus, Thiago Motta, a été interrogé sur la situation de l'international. Et un retour du milieu de terrain tricolore à Turin ne semble pas d'actualité. "Je pense qu'il y a trop de joueurs à son poste. D'abord, il ne m'a pas appelé. Je crois avoir dit que je lui souhaitais le meilleur et je continue de penser la même chose. Je l'aime en tant que garçon et joueur mais il a pris un chemin différent et je lui souhaite d'être heureux en trouvant une équipe où il pourra exprimer son talent" a affirmé l'ancien joueur du PSG et désormais coach de la Juve.
- À lire aussi : Mercato : pisté par la Turquie et l’Arabie Saoudite, Rabiot prend une grande décision
Une porte de plus qui se ferme pour l'international français, pas appelé par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de septembre. Après avoir été approché par l'AC Milan, Manchester United, l'Arabie Saoudite mais aussi la Turquie, Adrien Rabiot n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied. Ce qui le met désormais dans une situation très inconfortable, alors que toutes les portes se referment les unes après les autres.