dans

Mercato : la raison pour laquelle Lewandowski veut rejoindre le Barça

Une histoire de rivalité.

Robert Lewandowski, avenir toujours aussi incertain. Icon Sport
Robert Lewandowski, avenir toujours aussi incertain. Icon Sport

Robert Lewandowski ne rêve désormais plus que d'une seule chose : affronter Karim Benzema. L'attaquant veut se frotter au meilleur joueur du monde actuellement. Plus

Un rival de taille

Ce n’est plus un secret pour personne : Robert Lewandowski veut rejoindre le FC Barcelone cet été. L’attaquant Polonais ne compte pas continuer sa collaboration avec le Bayern Munich et le fait bien savoir. D’après son ancien agent, Cezary Kucharski, Lewandowski souhaite réaliser un défi de taille. Interrogé par la Cadena SER, l’ancien footballeur a expliqué les motivations de son ancien client à rejoindre le Barça.

Benzema dans l'œil de Lewandowski.
Benzema dans l’œil de Lewandowski. (Icon Sport)

Robert Lewandowski n’aurait désormais plus qu’un objectif : prouver qu’il est meilleur que Karim Benzema. « Il veut démontrer qu’il est meilleur que Benzema, c’est l’une de ses motivations pour aller au Barça. Lewandowski n’a pas beaucoup de rêves, explique Cezary Kucharski. Pour lui jouer est au football est un travail et il est très professionnel. Le Real Madrid et le Barça sont au même niveau« , a déclaré l’ancien agent du Polonais.

Dernier tour en Espagne

À 33 ans, l’attaquant Polonais le sait bien : il est bientôt l’heure de raccrocher les crampons. De ce fait, après ses 12 années passées en Allemagne, Robert Lewandowski rêve désormais de séjourner en Espagne pour la suite de sa carrière. « Le Barça et Lewandowski se battent pour cette signature. Je pense qu’il va signer à Barcelone, je vois ça possible. (…) Son plan était de jouer en Allemagne, puis en Espagne avant de finir sa carrière aux États-Unis. » confie Cezary Kucharski.

D’ailleurs, le Bayern Munich est sur le point de céder à la pression. Le joueur devrait être vendu pour environ 50 millions d’euros. Bientôt une rivalité Lewandowski / Benzema ? Les clasico risquent d’être chargés en buts. Le feuilleton devrait bientôt connaître son dénouement final. Robert Lewandowski n’est désormais plus qu’à un pas de son prochain terrain de jeu : le Camp Nou.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires