Annoncé sur le départ du côté de Chelsea, Romelu Lukaku est très convoité. D'après les toutes dernières informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant disposerait d’une nouvelle piste en Italie pour la prochaine saison. Une piste surprise quand on connaît l'attachement du Belge pour l'Inter Milan.
- A lire aussi : Inter : le club soutient Lukaku, victime de cris racistes
L'AC Milan prête à faire un sale coup à l'Inter ?
De retour d'un prêt d'une saison fructueuse à l'Inter Milan, Romelu Lukaku est toujours sous contrat avec Chelsea. Oui, mais le club anglais ne compte pas sur l'attaquant belge. C'est pourquoi, il a été mis sur la liste des transferts. Si l'Inter Milan se serait positionné pour l'accueillir de nouveau, le joueur aurait également une autre piste en Italie. En effet, selon les toutes dernières informations de La Gazzetta dello Sport, son profil intéresserait le Milan AC. Mais attention, le journal ne parle ici, que d’une piste de réflexion pour le moment.
Il faut dire que Romelu Lukaku est un enfant de l'Inter. Et à plusieurs reprises, il a affirmé son amour pour les Nerazzurri. Le voir rejoindre le club rival est donc totalement utopique. Néanmoins, le club d'Olivier Giroud a discuté de cette option en interne. Si les finalistes de la dernière Ligue des Champions sont en difficulté financière, ce n'est pas le cas des Rossoneri. Ces derniers s'apprêtent notamment à vendre Sandro Tonali pour 70 millions à Newcastle. Théo Hernandez pourrait également partir si un club offre 80 millions d’euros.
- A lire également : Mercato : Al-Hilal propose un pont d'or à Lukaku !
Romelu Lukaku aussi convoité par l'Arabie saoudite
Outre l'Inter Milan et le Milan AC, Romelu Lukaku fait l'objet de convoitise en Arabie saoudite. Comme nous vous le disions dans un précédent article, l'attaquant belge a reçu une offre de la part des dirigeants d'Al-Hilal. Une proposition de contrat de deux ans assortie d’un salaire de plus de 20 millions d'euros par saison. Mais pour le moment, l'international n'est pas intéressé. Il souhaiterait encore jouer en Europe. Affaire à suivre...