La Juventus Turin va mettre le grappin sur un talent de Ligue 1 en la personne de Tiago Djalo. La Vieille Dame, qui suit le Portugais depuis de longs mois, s'est mis d'accord avec le LOSC pour le transfert définitif du défenseur central, contre la somme de 3,5 millions d'euros.

Djalo vers la Juventus

Selon une information révélée par FootMercato, Tiago Djalo va prendre la direction de la Juventus Turin. Arrivé très jeune au LOSC, en 2019, a joué 78 matches de Ligue 1 sous les couleurs du LOSC. Blessé au genou en mars 2023, le Portugais n'a depuis pas remis un pied sur un terrain de football. Mais alors qu'il est en fin de contrat avec les Dogues à la fin de la saison, la Juventus a trouvé un accord avec le club lillois, à hauteur de 3,5 millions d'euros.

foot11.com
Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC, et le défenseur Tiago Djalo. (IconSport)

À la lutte avec l'Inter Milan dans ce dossier, la Juve a passé la vitesse supérieure il y a quelques jours. Selon toute vraisemblance, elle devrait pouvoir rafler la mise. Désormais, les Bianconeri doivent trouver un terrain d'entente contractuel avec le Portugais. Le jeune joueur de 23 ans est très apprécié en Europe, mais devrait bel et bien poursuivre sa carrière à Turin.