La Juventus va discuter avec Rabiot

Cet été, Adrien Rabiot a décidé de rester sous les couleurs de la Juventus. Pisté par plusieurs grosses écuries européennes, le milieu de terrain a préféré jouer la carte de la stabilité et ainsi rester au moins une saison de plus au sein du club italien. En fin de contrat en juin 2024, l'international français va devoir discuter avec ses dirigeants dans les prochaines semaines, afin de ne pas partir libre dans moins d'un an.

Selon les informations de Fabrizio Romano, le club de la vieille dame devrait bientôt lancer des discussions avec le joueur et ses représentants. L'objectif étant de prolonger son contrat, empêchant l'ancien joueur du PSG de partir pour zéro euro lors du prochain mercato estival.

Le Français recale le PSG

Pour le moment, difficile de dire si Adrien Rabiot restera à la Juventus la saison prochaine. Le milieu de terrain est suivi de près par de nombreux clubs en Europe, mais aussi en Arabie Saoudite, et pourrait ainsi se laisser convaincre par une nouvelle destination. Parfois annoncé de retour au PSG, l'ancien Parisien a été clair sur le sujet, estimant que ce n'était pas d'actualité. "Non, pour l’instant, je ne suis pas du tout là-dessus. Je suis concentré sur la Juve, concentré sur l’équipe de France, content de ce qu’on a fait ce soir et on verra la suite. Jouer ici (au Parc des Princes), c’est toujours un très bon moment. J’ai grandi là, j’ai fait pas mal de matches ici, un bon bout de ma jeune carrière. C’est toujours un bonheur de revenir jouer dans ce Parc" a-t-il indiqué pour la chaine L'Equipe.

foot11.com
Adrien Rabiot avec le maillot de la Juventus Turin (Icon Sport)

Même si revenir dans la capitale est un plaisir pour lui, faire son retour au PSG ne semble pas une possibilité pour lui. D'autres clubs européens restent intéressés par le joueur de 28 ans, comme Manchester United, qui aurait poussé pour le faire venir lors du dernier mercato estival.