dans

Mercato : la grosse annonce de Kahn concernant Lewandowski

Le Polonais est de plus en plus proche du Barça.

Robert Lewandowski, l'atout majeur du Barça cette saison ? Icon Sport
Robert Lewandowski, l'atout majeur du Barça cette saison ? Icon Sport

Oliver Kahn, le président du Bayern Munich, a indiqué avoir trouvé un accord verbal avec le FC Barcelone concernant l’attaquant polonais Robert Lewandowski. Plus

Kahn confirme un accord avec le Barça

Cette fois-ci, on se rapproche réellement. Annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone, Robert Lewandowski devrait bien devenir un nouveau joueur catalan dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Oliver Kahn, le président du Bayern, a confirmé avoir trouvé un accord verbal avec les dirigeants du Barça. « Finalement, le FC Barcelone a proposé un prix qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable. De plus, nous avons eu beaucoup de succès sur le marché des transferts récemment et avons signé un joueur de classe mondiale avec Sadio Mané. Nous sommes donc parvenus à un accord avec le FC Barcelone. Cependant, jusqu’à présent, c’est seulement verbal. S’accrocher à quelque chose par entêtement excessif ou à cause de son propre ego est plutôt un signe de faiblesse pour moi. Il s’agit toujours de ce qui est le mieux pour le FC Bayern, le club, l’équipe et les supporters. C’est sur cette base que j’évalue les choses »

Lewandowski attendu avec Barcelone ce week-end

Pour s’attacher les services de Robert Lewandowski, le FC Barcelone va lâcher un chèque d’un montant de 50 millions d’euros, bonus compris. Une somme qui convient aux envies bavaroises. « Finalement, le FC Barcelone a proposé un prix qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable. De plus, nous avons eu beaucoup de succès sur le marché des transferts récemment et avons signé un joueur de classe mondiale avec Sadio Mané. Nous sommes donc parvenus à un accord avec le FC Barcelone. Cependant, jusqu’à présent, c’est seulement verbal. S’accrocher à quelque chose par entêtement excessif ou à cause de son propre ego est plutôt un signe de faiblesse pour moi. Il s’agit toujours de ce qui est le mieux pour le FC Bayern, le club, l’équipe et les supporters. C’est sur cette base que j’évalue les choses » a-t-il indiqué pour Bild.

Robert Lewandowski est tout proche du Barça (iconsport)
Robert Lewandowski est tout proche du Barça (iconsport)

Robert Lewandowski pourrait, dès cette fin de semaine, devenir officiellement un nouveau joueur du Barça. En effet, l’attaquant serait attendu dimanche à Miami pour passer sa visite médicale et rejoindre le groupe barcelonais aux États-Unis.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Oliver Kahn
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires