Kahn confirme un accord avec le Barça
Cette fois-ci, on se rapproche réellement. Annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone, Robert Lewandowski devrait bien devenir un nouveau joueur catalan dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Oliver Kahn, le président du Bayern, a confirmé avoir trouvé un accord verbal avec les dirigeants du Barça. "Finalement, le FC Barcelone a proposé un prix qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable. De plus, nous avons eu beaucoup de succès sur le marché des transferts récemment et avons signé un joueur de classe mondiale avec Sadio Mané. Nous sommes donc parvenus à un accord avec le FC Barcelone. Cependant, jusqu'à présent, c'est seulement verbal. S'accrocher à quelque chose par entêtement excessif ou à cause de son propre ego est plutôt un signe de faiblesse pour moi. Il s'agit toujours de ce qui est le mieux pour le FC Bayern, le club, l'équipe et les supporters. C'est sur cette base que j'évalue les choses"
- À lire également : Mercato : Cristiano Ronaldo au Bayern ? Oliver Kahn répond
Lewandowski attendu avec Barcelone ce week-end
Pour s’attacher les services de Robert Lewandowski, le FC Barcelone va lâcher un chèque d’un montant de 50 millions d’euros, bonus compris. Une somme qui convient aux envies bavaroises. « Finalement, le FC Barcelone a proposé un prix qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable. De plus, nous avons eu beaucoup de succès sur le marché des transferts récemment et avons signé un joueur de classe mondiale avec Sadio Mané. Nous sommes donc parvenus à un accord avec le FC Barcelone. Cependant, jusqu'à présent, c'est seulement verbal. S'accrocher à quelque chose par entêtement excessif ou à cause de son propre ego est plutôt un signe de faiblesse pour moi. Il s'agit toujours de ce qui est le mieux pour le FC Bayern, le club, l'équipe et les supporters. C'est sur cette base que j'évalue les choses » a-t-il indiqué pour Bild.
- À lire également : Bayern : Oliver Kahn ferme une nouvelle fois la porte à Lewandowski
Robert Lewandowski pourrait, dès cette fin de semaine, devenir officiellement un nouveau joueur du Barça. En effet, l’attaquant serait attendu dimanche à Miami pour passer sa visite médicale et rejoindre le groupe barcelonais aux États-Unis.