Le Real Madrid reçoit Braga pour le compte de la quatrième journée de Ligue des champions, pour asseoir un peu plus sa domination dans le groupe C. Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a bien évidemment évoqué le match face au Portugais, mais a aussi eu un mot sur le mercato à venir.

Ancelotti donne des nouvelles de Bellingham

Le Real Madrid a perdu deux points au Bernabéu face au Rayo Vallecano, en Liga. Mais les Madrilènes ont l'occasion de se remettre la tête à l'endroit face à Braga, en Ligue des champions. Pour cette rencontre, un joueur est encore incertain : Jude Bellingham. L'Anglais, déjà essentiel dans l'effectif merengue, s'est blessé à l'épaule lors du dernier match de championnat. Devant la presse, Carlo Ancelotti n'a pas assuré sa présence, mais s'est montré rassurant.

foot11.com
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, retrouvera son ancien club (Icon Sport)

"Bellingham s'est bien remis. Il n'a pas fait la totalité de la séance pour éviter de prendre un coup, mais il se sent bien. Nous évaluerons son état demain", a déclaré l'entraîneur italien sur la star anglaise. Interrogé sur la façon de jouer de son équipe, Ancelotti n'a pas le moindre doute. "Entre gagner et jouer bien, je préfère gagner, c'est clair. Si tu joues bien, la logique est de gagner, mais la victoire est la seule chose qui compte pour un entraîneur. Mais jouer bien ne suffit pas pour gagner..." a ajouté le coach italien.

Pas de recrue hivernale

Enfin, Carlo Ancelotti a évoqué le mercato à venir du Real Madrid. Et là encore, l'Italien n'y est pas allé par quatre chemins. "Je ne crois pas que l'on fasse quoi que ce soit cet hiver. Lors de la deuxième partie de saison, les blessés reviendront. Je ne sais pas quand, mais avant la finale de la saison. Nous ne ferons rien cet hiver. Cet été, on espère que oui", a-t-il déclaré l'entraîneur madrilène.