Iliman Ndiaye, l'un des flops de l'OM
Recruté contre 17 millions d'euros en provenance de Sheffield United l'été dernier, Iliman Ndiaye peine à véritablement tirer son épingle du jeu à l'Olympique de Marseille. L'attaquant international sénégalais de 23 ans n'a marqué qu'un petit but en 25 matches cette saison, toutes compétitions confondues. Buteur et passeur lors de la Coupe d'Afrique des Nations, Ndiaye n'a pas su enchaîner en Ligue 1. Du moins, pas pour le moment. Avant de repartir en Angleterre dès l'été prochain ? C'est bien possible.
- À lire également : OL – OM : Gattuso incendie ses cadres, la rage de Gigot
Textor, boss de l'OL, le veut... à Crystal Palace
Propriétaire de l'Olympique Lyonnais, John Textor est du genre hyperactif. En effet, l'homme d'affaires américain de 58 ans est actionnaire majoritaire de Botafogo, au Brésil. Mais aussi actionnaire de Molenbeek en Belgique et de Crystal Palace en Angleterre. Justement, selon The Sun, le boss de l'OL aimerait récupérer Iliman Ndiaye pour le renvoyer de l'autre côté de la Manche.
- À lire également : OM, Mercato : un club anglais veut récupérer Iliman Ndiaye
Il faut dire que Crystal Palace devrait vendre sa pépite française Michael Olise à prix d'or cet été. Selon nos confrères, l'actuel quinzième de Premier League aurait déjà avancé ses pions pour Ndiaye cet hiver, sans succès. Qu'à cela ne tienne, l'attaquant de l'OM serait désormais la priorité de l'été. Et un chèque de 18 millions d'euros ne serait pas un souci pour les Anglais. De quoi faire le bonheur de tous ?