Kane cible numéro un du PSG devant

Le PSG a déjà fait venir Kang-in Lee et Marco Asensio pour renforcer son secteur offensif. Mais il veut aussi absolument attirer un nouvel attaquant de pointe. À ce poste, de nombreux noms circulent. Celui de Randal Kolo Muani revient régulièrement, tout comme celui de Gonçalo Ramos. Il y a peu, la piste Dusan Vlahovic a également émergé. Mais la priorité du club francilien semble plutôt être Harry Kane.

RMC Sport affirme que le joueur de Tottenham est la cible numéro un des dirigeants du PSG en attaque. Selon le média, le club francilien compte tout tenter pour faire venir l’Anglais. Des représentants parisiens se seraient rendus à Londres il y a plusieurs jours pour rencontrer le président des Spurs, Daniel Levy, mais aussi l’entourage de Kane. Et de nouveaux échanges seraient prévus dans les jours à venir.

Le joueur reste à convaincre

Le PSG n’a toutefois pas réussi à convaincre Kane jusqu’à maintenant. Le meilleur buteur de l’histoire de son club actuel a en revanche donné son accord au Bayern. Les Parisiens devront donc passer devant les Bavarois dans ce dossier, même si ces derniers n’ont pas encore convaincu Tottenham. Le club français pourra proposer un meilleur salaire que l’écurie allemande à l’attaquant. Mais ce dernier devrait plutôt prendre sa décision pour son avenir en fonction du projet sportif.

Pour ce qui est de l'indemnité de transfert, RMC affirme aussi que les Parisiens pourront proposer environ 100 millions d’euros aux Spurs pour leur buteur. Ce qui pourrait les satisfaire. Au contraire du Bayern, qui doit toujours s’entendre avec Tottenham, la clé pour le PSG dans ce dossier sera donc sans doute de convaincre le joueur de 29 ans. Le média confirme par ailleurs que les champions de France en titre restent intéressés par Vlahovic, et ont fait du Serbe leur plan B en cas d’échec dans le dossier Kane.