Randal Kolo Muani ne veut que le PSG

"J’ai toujours tout donné pour le club  Cependant, ce n’est pas un secret que le Paris Saint-Germain a fait une offre record pour moi. Un transfert à Paris est maintenant une opportunité unique pour moi." Cette sortie signée Randal Kolo Muani pour la Sky il y a quelques heures a déjà beaucoup fait parler. Une sortie qui a le mérite d'être claire. Le vice-champion du monde français, malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, souhaite quitter l'Eintracht Francfort, si possible avant la fin de ce mercato estival. Mettant ses dirigeants au pied du mur. Visiblement, les dirigeants allemands n'ont que peu goûté aux dernières déclarations de leur buteur tricolore. De quoi renforcer, encore un peu plus, tensions et crispations de fin de marché.

foot11.com
Randal Kolo Muani à la cote sur le marché. (Icon Sport)

L'Eintracht Francfort tente de garder le cap

Selon les dernières informations de BILD, la fameuse interview donnée par Randal Kolo Muani n'était "pas autorisée" et n'aurait clairement pas plu aux têtes pensantes de Francfort. Ces dernières pourraient d'ailleurs fermer la porte. Estimant que l'offre du Paris Saint-Germain n'est pas assez conséquente pour y donner une suite favorable. Concrètement, Paris aurait offert 65 millions d'euros et Hugo Ekitike. De l'autre côté du Rhin, on estime que ces informations sont erronées et qu'il faut retrancher le prix de l'attaquant du PSG dans la transaction.

Qu'à cela ne tienne, l'Eintracht Francfort n'en démord et réclame toujours 100 millions d'euros pour sa pépite. BILD indique que Dino Toppmöller, le coach de l'écurie allemande, prévoit de titulariser Randal Kolo Muani demain jeudi soir en barrage retour de Ligue Europa Conférence face au Levski Sofia. Mais l'ancien Nantais pourrait aller au bras de fer et refuser de prendre part à cette partie déjà importante pour la suite de la saison. Le feuilleton continue.