dans

Mercato : faute de Mbappé, le Real se tourne vers un autre crack français

Le Real compte bien rebondir !

Aurélien Tchouaméni, parmi les Français les plus chers de l'histoire. Icon Sport
Aurélien Tchouaméni, parmi les Français les plus chers de l'histoire. Icon Sport

Après un échec retentissant sur le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaite rebondir sur le mercato. Avec une nouvelle priorité : Aurélien Tchouameni, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Plus

Mbappé, c’est non

C’est désormais certain, le Real Madrid n’accueillera pas Kylian Mbappé cet été. L’attaquant français a décidé de prolonger son contrat au PSG, au grand dam du club et des supporters madrilènes. Cela ne va pas empêcher les Merengues de s’activer sur le marché des transferts. En défense, le Real est déjà tombé d’accord avec Antonio Rüdiger, qui a officialisé son départ de Chelsea cette semaine. En attaque, les dirigeants espagnols tenteront de remplacer Gareth Bale, annoncé partant. Et au milieu de terrain, des recrues sont également attendues, avec notamment un crack français en ligne de mire.

Aurélien Tchouameni fait partie de l'équipe-type de la saison en Ligue 1 (iconsport)
Aurélien Tchouameni fait partie de l’équipe-type de la saison en Ligue 1 (iconsport)

Tchouameni, cible prioritaire du Real

Selon les informations de Marca, la nouvelle priorité du Real Madrid se nomme Aurélien Tchouameni. Le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Monaco, se voit bien tenter une nouvelle aventure à l’étranger. Liverpool le suit également mais le Real Madrid pourrait avoir la préférence du joueur. De son côté, le Real préparerait l’avenir, comme il a déjà pu le faire en recrutant Eduardo Camavinga l’été dernier. En effet, même s’ils sont toujours au niveau cette année, Toni Kroos et surtout Luka Modric sont plus proches de la fin que du début de leur carrière.

Toutefois, le Real Madrid se lancera concrètement sur cette piste Tchouameni une fois qu’il aura réglé deux dossiers. Celui de Casemiro d’abord, possible partant. Mais aussi celui de Dani Ceballos, peu utilisé par Carlo Ancelotti et désireux d’avoir plus de temps de jeu dans un autre club. En attendant, Tchouameni se concentre sur sa fin de saison avec l’AS Monaco. En effet, le club de la Principauté est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Tchouameni n’écarte d’ailleurs pas la possibilité de jouer une saison de plus sur le Rocher. Et ce même si Liverpool, le Real mais aussi le PSG s’intéressent fortement à son profil.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires