dans

Mercato : Et si tout était déjà bouclé entre Mbappé et le Real Madrid ?

Sa prolongation semble s’éloigner…

Kylian Mbappé et le Real Madrid se seraient mis d'accord sur le salaire que percevra le Français en Espagne. Icon Sport
Kylian Mbappé et le Real Madrid se seraient mis d'accord sur le salaire que percevra le Français en Espagne. Icon Sport

Les dernières informations en provenance d'Allemagne évoquent un accord total entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Les deux parties se seraient d'ores et déjà mis d'accord sur le salaire XXL que toucherait le Français chez les Merengues. Plus

Accord total entre Mbappé et le Real Madrid ?

La piste menant à une prolongation de Kylian Mbappé vient de prendre un sacré coup de froid. Alors que l’optimisme régnait au sein du Paris Saint-Germain quant à une possible extension du bail de son numéro 7, les informations en provenance d’Allemagne appellent plutôt au pessimisme. En effet, selon le quotidien allemand Bild, le clan du Français et le Real Madrid se seraient d’ores et déjà mis d’accord sur le salaire du joueur pour la saison prochaine.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé rejoindrait le club madrilène, passerait par la case départ et recevrait un salaire annuel de 50 millions d’euros, toujours selon le média allemand.

Kylian Mbappé retrouverait son coéquipier en équipe de France, Karim Benzema, au Real Madrid. Icon Sport
Kylian Mbappé retrouverait son coéquipier en équipe de France, Karim Benzema, au Real Madrid. Icon Sport

Rien d’officiel avant le choc PSG-Real

Le tout, bien entendu, avec en toile de fond le huitième de finale de Ligue des champions qui se profile entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (le 15 février au Parc, puis le 09 mars au Bernabéu). Et pour ne pas envenimer une situation déjà bien complexe, rien ne devrait être dévoiler avant cette double confrontation, qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

La tendance est donc au départ de Mbappé, qui vivrait ses derniers mois sous les couleurs parisiennes. Le champion du monde français avait rejoint le PSG en 2017, en même temps que Neymar, avant de devenir l’un des leaders de l’équipe parisienne. En quatre saisons et demi, le natif de Bondy a inscrit la bagatelle de 151 buts avec le Paris Saint-Germain. Et après avoir empilé les buts au Parc des Princes et en Ligue 1, il pourrait en faire de même au Santiago Bernabéu et en Liga.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires