Arrivé à Valence l’été dernier en provenance de Manchester United, Edinson Cavani est déjà sur le point de plier bagage. Et pour cause, sa saison sous les couleurs du club espagnol n’a pas été des plus prolifique. Avec seulement cinq buts en 25 matchs de Liga, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain ne ferait plus partie des plans de son entraîneur, Ruben Baraja. D’ailleurs, ce dernier a préféré se passer de ses services pour le stage estival de son équipe en Suisse.

foot11.com
Edinson Cavani sous les couleurs du FC Valence. (Icon Sport)

De plus, samedi, Cavani ne s’est pas rendu à l'entraînement prévu pour les lofteurs. Un comportement qui n’a visiblement pas plu à la direction du FC Valence, qui a contacté les représentants du joueur en vue d’une résiliation de contrat. Pour rappel, l’ancien Red Devil avait signé pour deux saisons avec le club du ché (jusqu’en juin 2024).

Le frère de Cavani en faveur d’un départ

Si Valence prend finalement la décision de se séparer de son joueur, Edinson Cavani se retrouverait donc libre de tout contrat. Ainsi, comme l’a révélé le média TyC Sport, le principal concerné pourrait rejoindre le Boca Juniors. D’ailleurs, l’emblématique club de Buenos Aires (capitale)  avait déjà tenté sa chance dans le passé. De plus, le possible départ du Vénézuélien, Hutardo, à LDU Quito, pourrait faciliter la venue de Cavani cet été.

Ainsi, celui qui a inscrit 200 buts durant son passage au PSG pourrait bientôt rejoindre la Bombonera et ses résidents. Sinon, le frère de Cavani, Christian, semble être en faveur d’un nouveau départ en Argentine. Et pour cause, ce dernier a posté une image sur ses réseaux sociaux. Un photomontage plus précisément, mettant en scène l’attaquant de 38 ans sous les couleurs bleu et jaune du Boca.