Sergio Ramos est sans club depuis son départ du Séville FC, après un retour éclair d'une saison. Le champion du monde 2010, légende du Real Madrid et passé par le Paris Saint-Germain, cherche un nouveau challenge à ses 38 ans. Et il pourrait poursuivre sa carrière dans un club mythique, en Afrique.

Zamalek veut miser sur Sergio Ramos

En effet, comme le relaye le journal espagnol AS, le club égyptien de Zamalek serait prêt à tout pour mettre le grappin sur Sergio Ramos. C'est ce qu'a révélé le fils du vice-président du club, Ali Hisham Nasr. "Zamalek est un grand club et mérite de tels joueurs. Nous voyons l'accord avec Ramos non seulement pour des raisons sportives, mais aussi d'un point de vue marketing. Le joueur est libre et serait un vrai bénéfice que de le recruter. N'importe quel club du monde souhaiterait Ramos", a-t-il déclaré à la télévision égyptienne.

Pour le moment, Ramos n'aurait reçu aucune offre officielle de Zamalek, qui joue la Supercoupe d'Afrique contre Al Ahly ce vendredi 27 septembre. Mais après avoir été approché par l'Arabie Saoudite, le Brésil ou encore la MLS, l'Espagnol pourrait finalement une destination encore plus surprenante. Le joueur ne serait pas contre une arrivée en Égypte. D'ailleurs, les prétentions salariales du champion du monde espagnol ne sont pas si éloignées de ce que peut lui offrir Zamalek. Cela pourrait et devrait s'accélérer dans les prochains jours.