Le Paris Saint-Germain affronte le Stade Rennais sur sa pelouse, au Parc des Princes, pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1. Mais pour ce choc, Luis Enrique et le PSG seront privés de plusieurs cadres importants. Désiré Doué, ancien joueur rennais, ne retrouvera pas son club formateur.
Le PSG sans plusieurs cadres
À quelques heures de l'affiche face au Stade Rennais, le PSG a officialisé le groupe retenu par Luis Enrique. Et outre les absents de longue date que sont Presnel Kimpembe, Lucas Hernández et Gonçalo Ramos, l'entraîneur espagnol devra se passer de plusieurs cadres. En effet, Désiré Doué n'est pas encore remis du coup à la cheville reçu à Reims et manquera les retrouvailles avec son club formateur.
Vitinha, touché avec sa sélection lors de la dernière trêve internationale, souffre de nouveau de la cheville. Il ne sera pas de la partie face aux Bretons. Idem pour Gianluigi Donnarumma, forfait pour la troisième fois consécutive avec le club parisien. Marco Asensio, blessé à la cuisse contre Gérone, ne pourra pas non plus participer à la rencontre. Enfin, Nuno Mendes, malade, sera lui aussi absent face au Stade Rennais.