dans

Mercato : direction la Serie A pour ce jeune de la Masia ?

Cet espoir de la Masia pourrait découvrir la Serie A la saison prochaine !

La Fiorentina s'intéresse à un grand espoir du Barça. Icon Sport
La Fiorentina s'intéresse à un grand espoir du Barça. Icon Sport

Riqui Puig est poussé vers la sortie. Si le média espagnol Sport annonce des négociations avancées avec la Fiorentina pour le joueur, la situation a rapidement été démentie. Plus

Riqui Puig, direction la Fiorentina ?

Jeune espoir du FC Barcelone, Riqui Puig pourrait plier bagage cet été direction la Serie A. En effet, selon Sport, la Fiorentina est attentive à la situation du jeune espagnol. Toujours selon le média espagnol, les discussions seraient à un stade avancé. Certains détails posent problèmes. Notamment la situation contractuelle de Riqui Puig.

Xavi ne compte plus sur Riqui Puig dans ses plans pour le futur du Barça ! / Icon Sport
Xavi ne compte plus sur Riqui Puig dans ses plans pour le futur du Barça ! / Icon Sport

À un an de la fin de son contrat, le Barça cherche à vendre le joueur qui n’entre plus dans les plans de Xavi. Le club transalpin, lui, voudrait négocier un prêt et enrôler le joueur libre l’an prochain lorsque son contrat se terminera. Une autre solution pour le Barça consiste à prolonger le joueur et à le prêter dans la foulée.

La Fiorentina dément la rumeur

Malgré les dires du média espagnol, la Fiorentina a démenti tout intérêt au sujet du jeune milieu de terrain. Ainsi, lors de la conférence de presse de ce mardi 5 juillet, le directeur sportif de la Fiorentina n’a pas mâché ses mots.

« Nous ne sommes pas interessés par Riqui Puig. Il n’a jamais fait partie de notre liste. Nous voulions signer Grillitsch, mais il y a eu quelques problèmes », a annoncé le directeur sportif de la Fiorentina.

D’autre part, Danièle Pradé a spécifié les cibles actuelles de son club et celui-ci lorgnerait sur Jovic (Real Madrid) et Dodo (Shaktar). Alors que la piste semble se fermer pour l’espagnol en Italie, certaines rumeurs emmènent le milieu du Barça au Portugal. Roger Schmidt a des vues sur le produit de la Masia. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Riqui Puig
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires