dans

Mercato : direction la Premier League pour Christopher Nkunku ?

Le joueur plaît en Angleterre.

Christopher Nkunku intéresse la Premier League.
Christopher Nkunku intéresse la Premier League. (Icon Sport)

Après une excellente saison de la part de Christopher Nkunku, les clubs européens commencent à s'intéresser au joueur. Des clubs de Premier League, notamment, souhaitent s'offrir le Français. Plus

De la Bundesliga à la Premier League ?

Formé au Paris Saint-Germain où il n’a pas réussi à s’imposer, Christopher Nkunku a fait le choix d’évoluer au RB Leipzig. Choix payant puisqu’il est parvenu à devenir l’un des meilleurs joueurs du club, actuellement. Nkunku a même été élu meilleur joueur de Bundesliga cette saison. En bref, tout sourit au jeune français qui voit sa cote augmenter à l’issue de la saison.

Selon Sky Sport Allemagne, Manchester United n’est pas resté insensible aux performances du joueur. Les Red Devils préparent même une offre qui sera envoyée la semaine prochaine. Le journaliste Ekrek Konur précise que l’offre avoisinerait les 70 millions d’euros. Même si le RB Leipzig ne souhaite pas vendre Christopher Nkunku pour le moment. Seules les offres aux alentours de 80 millions d’euros seront étudiées. Les mancuniens vont tenter de subtiliser le joueur. Le Français risque de connaître un été mouvementé.

Chelsea entre dans la danse

Manchester United n’est pas le seul club sur le coup. En effet, Chelsea s’intéresse également de près à Nkunku. Plusieurs joueurs offensifs sont sur le point de quitter les Blues notamment Lukaku, Werner, Pulisic ou encore Ziyech. Thomas Tuchel souhaite renforcer son équipe sur ce point. Il va être difficile pour le RB Leipzig de retenir son joueur. Les grosses écuries commencent à frapper à la porte de la Bundesliga.

Christopher Nkunku avec les Bleus.
Christopher Nkunku avec les Bleus. (Icon Sport)

Christopher Nkunku est arrivé à Leipzig en 2019. Depuis, il a disputé 136 matchs et a inscrit pas moins de 47 buts. Une belle performance pour le joueur de 24 ans. Appelé pour la première fois en Bleus en mars 2022, Nkunku a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Et ce n’est encore que le début.

Personne(s) lié(s) à cet article : Christopher Nkunku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires