dans

Mercato : de très gros clubs intéressés par Ekitike

Il se montre patient

Ekitike garde ses options ouvertes (iconsport)
Ekitike garde ses options ouvertes (iconsport)

Alors que tout portait à croire que Newcastle raflerait la mise dans le dossier Hugo Ekitike, le jeune rémois ne semble pas encore disposé à faire son choix. Plus

Madrid, Paris, Münich… vers où s’envolera Ekitike ?

Après une saison brillante pour son jeune âge, Hugo Ekitike intéresse fortement les plus grands clubs européens. Alors que jusqu’ici, tout portait à croire que Newcastle allait être l’heureux élu du dossier, le jeune attaquant rémois continue de faire patienter tout le monde en s’assurant d’avoir toutes les options sous les yeux avant de faire un choix. Et pour le coup, on peut le comprendre.

En effet, Newcastle n’est pas le seul club à s’intéresser à lui. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich… tous les trois auraient montré leur intérêt pour l’avant-centre qui vient de fêter ses 20 ans. C’est en tout cas ce que révèle L’Equipe. Selon eux, des discussions auraient été entamées entre l’agent d’Ekitike et l’état-major du Real, par exemple.

Newcastle tient la corde

Malgré toutes les spéculations, Newcastle serait toujours le grand favori dans ce dossier. Son offre, estimée à 36 millions d’euros + 10 millions d’euros bonus, ne sera probablement pas égalée par les autres clubs. Toutefois, la réputation de Newcastle est forcément moins bonne que des clubs historiques comme le Real ou le Bayern. Le PSG, lui, attendrait d’officialiser Christophe Galtier avant de passer à l’action. Ekitike fait en tout cas partie de la liste des joueurs ciblés par Luis Campos.

Hugo Ekitike se rapproche sérieusement de Newcastle. Icon Sport
Hugo Ekitike se rapproche sérieusement de Newcastle. Icon Sport

Et le Stade de Reims, lui, compte bien vendre au prix le plus fort. Un accord avec Newcastle a même déjà été trouvé. En tout cas, vu le profil d’Ekitike, il est cohérent de voir les plus grands clubs être à ses pieds. Grand d’1m90, à la fois à l’aise balle au pied et rapide une fois envoyé dans la profondeur, il a tout d’un attaquant moderne. Alors, vers où s’envolera Hugo Ekitike ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires